Cours hors Faculté des langues (page en construction)

Étudiants de la Licence LLCER

Pour chaque semestre, dans le cadre de leur UE 5, les étudiants de Licence LLCER doivent choisir des cours pour une valeur totale de 6 crédits ECTS. Ce choix peut prendre la forme d’un module à 6 crédits ou d’une combinaison de deux modules à 3 crédits chacun.

Plus de détails : rubrique Inscriptions

Étudiants de la Licence LEA

L'UE d'ouverture apparait à chaque semestre de la Licence LEA (UE 5).
Au semestre 1 de Licence LEA, les étudiants doivent choisir deux matières offertes par d'autres formations qui valent chacune trois crédits ECTS.
Du semestre 2 au semestre 5, ils suivront une matière optionnelle à trois crédits ECTS.
Enfin, au semestre 6, les étudiants devront choisir une matière parmi les trois options professionnalisantes offertes par le département LEA.

Des informations complémentaires relatives à l'UE d'ouverture en LEA sont données sur lapage du département LEA.