UE d'ouverture (hors Faculté)

La liste des UE libres et des enseignements d'ouverture est consultable via le moteur de recherche.
Vous pourrez affiner vos critères en utilisant le panneau à gauche de la page, qui vous permettra de filtrer par composante (faculté, école, institut); campus; méthodes d'enseignement; tags; langue d'enseignement, et enfin, par période.

Vous devez vous manifester auprès de votre responsable de formation ainsi qu'auprès de la composante qui le propose, pour obtenir l’autorisation de vous y inscrire pédagogiquement.

Indiquez ensuite votre choix à votre responsable de formation ainsi qu'à votre scolarité.

Attention !

• La capacité d'accueil de ces cours est limitée.
  • Renseignez-vous rapidement sur le calendrier des inscriptions pédagogiques de la faculté, école ou institut concerné(e), il varie selon la composante.