I.A et enseignement à la Faculté des langues

Les nombreuses nouvelles applications de l'intelligence artificielle changent notre vie et, par conséquent, la manière dont nous devrions nous former. Dans les domaines des langues, des cultures et des sciences humaines en particulier, les profils professionnels et les champs de compétences correspondants évoluent rapidement.

La Faculté des langues organise à cette occasion une série d'ateliers et de forums d'échange qui permettront aux enseignants et aux étudiants de découvrir ces nouvelles opportunités et de les exploiter dans et pour l'enseignement, afin de préparer nos programmes d'études aux métiers de demain. Il s'agit en partie de formations internes, en partie de formations ouvertes. Nous vous informons sur ce site et sur l'intranet de la Faculté - Ernest.

Responsables : Julie Dittel, Thomas Mohnike

Liens :