Développement back-end et applications web

Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Caweb : communication web multilingue

Dans ce cours il s’agit d’un projet d'un an dans lequel les participants mettront en œuvre les compétences qu’ils ont appris tout au long des autres cours du programme du Master CAWEB.

Les étudiants travailleront ensemble en tant que groupe pour gérer et gérer la présence Web du Master CAWEB. Ils seront entièrement responsable de la maintenance, de la mise à jour et de l'amélioration du site web, de la gestion des médias sociaux, ainsi que du développement et de la mise en œuvre d'une stratégie de marketing numérique pour le programme web.

Ceci n'est pas une simulation ! Les étudiants gerent réellement un site Web institutionnel ainsi que  la stratégie de communication de ce dernier. Leur travail contribuera directement au succès (ou à l'échec !) de la stratégie de communication.

• Mise en pratique des compétences de développement, graphisme, communication, SEO, marketing, réalisation vidéo et community management.
  • Autonomie et auto-organisation
  • Gestion de projet
  • Maitrise des délais
  • Gestion de plusieurs donneurs d’ordres