Les journées de la Mobilité Internationale sont de retour à la Faculté des Langues !

Événement passé
12 octobre 2023

Intéressé.e.s par une mobilité à l’international ?

C’est LE moment pour s’informer sur les opportunités pour étudier à l’étranger.

Les journées de la mobilité internationale auront lieu les jeudi 12 et vendredi 13 Octobre  2023 !

Jeudi 12 octobre – Le Patio – 22 rue René Descartes
17h00 – 18h00 :  Réunion d’information « Partir à l’international avec l’université de Strasbourg » | Amphithéâtre Sébastien-Brant – Patio (Amphithéâtre 2)
18h00 – 19h00 : Stand pays et témoignages | Hall du Patio
Ces réunions d'information sont ouvertes sans inscription à tous les étudiants de l'Université.

Vendredi 13 octobre - Le Patio – 22 rue René Descartes
12h – 13h : Réunion d'information - mobilité à la Faculté des Langues | (salle 32-06)

En plus de ces journées dédiées à la mobilité, des réunions d'informations, ateliers ou permanences peuvent être organisés dans votre département.

C’est pourquoi nous vous invitons dès à présent à vous rapprocher du Correspondant Relations Internationales de votre département pour obtenir de plus amples informations.

Dans le cas où votre département n’a pas de Correspondant Relations Internationales, le Services des Relations Internationales situé au Bât. 4 du Patio, 2e Etage, Bureau 14 sera ravi de vous accueillir pour vous renseigner et vous accompagner.
  Vous pouvez également les contacter via lge-student-mobility[at]unistra.fr