Service du personnel de la Faculté des langues

Depuis cette rentrée, Sandrine HAENEL nouvelle responsable du service, a accueilli deux nouveaux collègues Anne-Marie JAEGER et Miguel MONLOUIS.

Cette équipe engagée et solidaire a réorganisé le bureau, mis à jour les procédures et travaille en collaboration étroite avec la Direction de la Faculté et la Direction des Ressources Humaines (DRH centrale) de l’Unistra.

Elle assure le traitement et la gestion des 4 catégories de personnels dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires :

• Enseignants titulaires et contractuels, environ 200 personnels enseignants
  • Intervenants extérieurs (CEV et ATV), environ 150 intervenants
  • BIATSS titulaires et contractuels, environ 60 personnels administratifs
  • Etudiants vacataires, 41 étudiants

Pour les personnels titulaires et contractuels : traitement en amont des arrêts maladies et autorisations de cumul…

Pour les personnels enseignants : saisie, vérification et validation des heures de service et du référentiel, mise en paiement des heures complémentaires….

Pour les CEV-ATV et étudiants vacataires: gestion et suivi des dossiers (dossier de recrutement, demande de contrat, demande de mise en paiement des heures) ….

Pour les personnels contractuels : dossiers de recrutement et demandes de contrat….

Plus d’informations sur Ernest

Où nous trouver