Nouveau point d’accueil de la Faculté des langues

Depuis la rentrée 2021, notre Bureau de la scolarité administrative précédemment localisé au bâtiment 1 a rejoint le bâtiment 4 du Patio – Bureau 4R10 au rez-de-chaussée.

L’arrivée de nos collègues a permis à la Faculté des langues de mettre en place un réel point d’accueil.

Madame Nathalie Gyss est devenue la chargée d’accueil de notre Faculté.

Cet espace s’adresse au public mais également aux personnels enseignants et administratifs de la Faculté.

Notre point d’accueil est dédié au renseignement, à l’information et l’orientation du public soit physiquement ou par téléphone.

Notre chargée d’accueil reste le modérateur du public. Elle renseigne ou oriente les interlocuteurs vers le service le plus adapté tout en communiquant si besoin les consignes prévues pour l’entrevue (prise de rendez-vous etc…)

L’activité du point d’accueil est aussi la réception de colis et de courriers multiples.

Avec près de 3500 étudiants et 26 langues enseignées notre point d’accueil est incontestablement la porte d’entrée vers notre faculté.

Heures d’ouverture du point d’accueil :

Lundi : 13h30 à 16h

Mardi, mercredi, jeudi : 9h15 à 11h30 et 13h30 à 16h