S6 - Stage et rapport de stage
Licence Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Langues étrangères appliquées (LEA) (EAD)

• Soit stage en entreprise obligatoire de six à huit semaines avec rapport de stage à soumettre.

• Soit pour les étudiant(e)s engagé(e)s dans la vie active, rapport d’activités professionnelles.

• Le stage représente l’occasion de mettre en pratique les connaissances et les compétences acquises pendant tout le parcours de l’étudiant(e).

• La rédaction du rapport -de stage ou d’activités professionnelles- demande une mise en application des compétences organisationnelles et rédactionnelles de l’étudiant(e).

• Le rapport exige surtout une réflexion approfondie sur la relation entre les études, les expériences professionnelles et le métier envisagé.

David Lipson : lipson@unistra.fr

Responsable(s) de l'enseignement