Soutenance HDR Rémi Vuillemin

Rémi Vuillemin présentera ses travaux en vue de l’obtention de son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le lundi 11 décembre à 14h. Son dossier s'intitule "Recueils poétiques et configurations lyriques dans l'Angleterre de la première modernité", et le titre de l'inédit est Framing the Early Modern English Sonnet Sequence.

Membres du jury :
Monsieur Jean-Jacques CHARDIN, Professeur Emérite, Université de Strasbourg.
Madame Nathalie DAUVOIS, Professeure, Université de la Sorbonne Nouvelle.
Monsieur William John KENNEDY, Professeur Emérite, Cornell University (Etats-Unis).
Monsieur Jean-Christophe MAYER, Directeur de recherches au CNRS, CNRS - Université Paul Valéry, Montpellier (rapporteur).
Madame Anne-Marie MILLER-BLAISE, Professeure, Université de la Sorbonne Nouvelle (garante).
Madame Alessandra PETRINA, Professeure, Université de Padoue (Italie).
Madame Christine SUKIC, Professeure, Université de Reims (rapporteure).

La soutenance est publique. Elle se tiendra en salle Claude Simon, à la Maison de la Recherche de la Sorbonne Nouvelle, 4 rue des Irlandais, Paris 5e.