Spectacle plurilingue et musical "Chapeaux bas et bas les masques"

Événement passé
25 avril 2024
salle du Foyer Saint-Maurice, 1, rue de Reims

Un spectacle plurilingue et musical, à l'occasion de la fête des clubs : " Chapeaux bas et bas les masques !" sera donné par les étudiants du cours "Pratique du théâtre en allemand" (Artlingo)  et ceux du nouveau cours "Théâtre, chansons et lectures plurilingues" (projet expérimental Erasmus+Jean Monnet). Quelques étudiants du cours Fäkäta (Artlingo) animé par Theresa Heyer présenteront aussi des poèmes en plusieurs langues au début du spectacle.

Le chanteur, compositeur et instrumentiste Matskat a également participé à la préparation de ce spectacle, entrainant les étudiants à chanter avec lui des traductions et adaptations musicales de poèmes de Charles Baudelaire, Emile Verhaeren et Paul Verlaine. Les guest-stars seront aussi Eugène Ionesco, Gotlib, Karl Valentin, ainsi que d'autres auteurs dont le public devra découvrir le nom...

Programme détaillé