Compréhension et expression orale
 Licence Langues, littératures et civilisations étrangères et régionalesParcours Études japonaises
ComposanteFaculté des langues
Catalogue2025-2026
Description
Ce cours est constitué d'exercices de lecture et d'écoute de documents relativement longs et naturels, permettant de développer la capacité à comprendre le japonais, à l'écrit comme à l'oral.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
 - ECI (Évaluation continue intégrale)
 - Coefficient
 - 3.0
 
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
| Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 | 
|---|---|---|---|---|---|---|
Contrôles TDContrôles en TD: la moyenne arithmétique de l'ensemble des contrôles est retenue comme note finale.  Plusieurs contrôles écrits et/ou oraux tout au long du semestre.  | SC | A | 1 | |||
Contrôle d'assiduitéAu-delà de 2 absences un point de pénalisation pour chaque absence.  | SC | A | 0 |