Journées doctorales des germanistes du Grand est

Événement à venir
6 7 juin 2024
13h30 13h
Campus Croix Rouge - Reims

Les journées doctorales des germanistes du Grand Est permettent aux doctorant·e·s en études germaniques inscrits dans une université du Grand Est (Université de Strasbourg, Université de Haute-Alsace, Université de Lorraine, Université de Reims Champagne-Ardenne) de présenter leur projet de doctorat et d'échanger avec les autres doctorant·e·s, les directeurs de thèse et les enseignants-chercheurs sur leurs recherches, qu'elles portent sur la littérature, la civilisation, l'histoire culturelle ou l'histoire des idées des pays de langue allemande. Cet événement scientifique est porté par les unités de recherche suivantes :  Mondes germaniques et nord-européens, CEGIL, ILLE, CIRLEP.

Cette année, l'événement aura lieu à l'Université de Reims, les 6 et 7 juin 2024.

Plus d'information sur le programme