Le Master en Intelligence Économique et Développement International : Une Ascension Remarquable dans le Classement Eduniversal

À la une

7ème place dans le classement national en catégorie Intelligence Economique et 2ème dans la Région Grand Est dans la catégorie 'Stratégie et Conseil'.

Notre Master en Intelligence Économique et Développement International poursuit son éclatante montée dans le classement Eduniversal, grimpant de la 9ème à la 7ème place en l'espace de trois ans, dans la catégorie 'Intelligence Economique' . Ce bond significatif atteste de l'excellence et de l'innovation qui sont la marque de fabrique de notre programme, désormais solidement ancré parmi l'élite des masters français.

En outre, notre master s'illustre remarquablement au niveau régional, en décrochant la deuxième place dans la Région Grand Est dans la catégorie 'Stratégie et Conseil'. Ces reconnaissances successives célèbrent la rigueur académique et l'approche novatrice que nous défendons.

Implanté au cœur de la Faculté des Langues, le master se révèle par son caractère international, promouvant une maîtrise multilingue de l'intelligence économique indispensable dans le contexte des affaires mondiales.

La qualité de notre programme s'appuie sur l'excellence de notre équipe pédagogique, un mélange dynamique d'universitaires et de professionnels chevronnés, qui garantissent un enseignement où théorie et pratique se conjuguent harmonieusement. Nous adressons nos félicitations les plus chaleureuses à Ophélie Garnier, dont l'engagement et la persévérance depuis 2019 ont été cruciaux dans la modernisation de notre master. Son dévouement a permis à notre formation de rester en avance sur les tendances actuelles en intelligence économique et développement international.

Nous ouvrons nos portes aux étudiants ambitieux, souhaitant se doter d'une expertise de premier plan, en phase avec les exigences du marché de l'emploi international. Choisissez notre Master pour une aventure académique qui vous préparera aux meilleures opportunités professionnelles à travers le globe. Pour candidater, toutes les infos sont sur la pagecandidatez sur MonMaster​​​​​​​.

Notre formation est classée parmi les meilleurs Masters, MS & MBA Intelligence Economique de France :

Notre formation est classée parmi les meilleurs Masters, MS & MBA Stratégie et Conseil de la région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté :