Le marketing et la communication dans les organisations
Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Intelligence collective et écosystèmes innovants en Europe
ComposanteFaculté des langues
Catalogue2025-2026
Description
Contenu :
Introduction au marketing : concepts clés, segmentation, ciblage, positionnement.
Stratégies de communication interne et externe.
Communication de crise : gérer l’image d’une organisation face aux défis.
Les outils numériques : réseaux sociaux, campagnes publicitaires en ligne.
Compétences visées
Objectif :
Comprendre les fondamentaux du marketing et de la communication appliqués aux organisations, avec une attention particulière à la communication stratégique dans un contexte international.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
Le marketing et la communication dans les organisations | 1 CT | EO | 15 | 1 |
Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve |
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Le marketing et la communication dans les organisations | CT | EO | 15 | 1 |