Challenge de Communication + workshops Communication
Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Communication internationale
ComposanteFaculté des langues
Catalogue2024-2025
Description
Coconstruire un plan de communication complet, allant de la rencontre client à la mise en œuvre. Chaque aspect de la réalisation est à prendre en compte : connaissances pratiques et théoriques, mais aussi savoir-être et dynamique de groupe.
Compétences visées
- Identification des problématiques de communication dans un contexte donné
- Proposer un plan de communication respectant les contraintes propres au projet
- Mobiliser de manière pertinente et ciblée les outils de communication adaptés à une situation donnée
- Défendre un projet avec un argumentaire construit et de qualité
Disciplines
- Sciences de l'information et de la communication
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 1.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
CT | PE | 1 | ||||
CT | EO | 30 | 1 |
Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve |
---|---|---|---|---|---|
CT | PE | 1 | |||
CT | EO | 30 | 1 |