Introduction au marketing
Master Langues étrangères appliquées (LEA)Parcours Caweb : communication web multilingue

Catalogue2024-2025

Description

L'objectif de l'enseignement "Introduction au marketing" est de présenter les principes fondamentaux de cette discipline. Il explore les principes clés du marketing et souligne son rôle crucial pour les entreprises ainsi que les principes essentiels qui le sous-tendent.

Compétences visées

  • Découvrir les concepts clés du marketing.
  • Appréhender les défis liés au marketing au sein d'une entreprise.
  • Acquérir une connaissance des concepts et des termes employés dans le domaine du marketing.

Disciplines

  • Sciences de l'information et de la communication

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
1.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Epreuve écrite
CTET601

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Epreuve écrite
CTET601