Mind your Body, Embody your Mind (Langue, culture et expression corporelle)

Catalogue des cours - Faculté des languesParcours Catalogue d'UE d'ouverture - Artlingo

Mind Your Body, Embody Your Mind (niveau C1) : les jeudis de 13h à 15h en salle de répétition Büchner (sous la cafétéria du Patio) ; 1er cours le 19 septembre. Cours Lansad donc exclus pour les anglicistes. Avec Lara Delage-Toriel.

Inscription via le lien suivant : https://moodle.unistra.fr/course/view.php?id=24001

Un cours pluridisciplinaire où le croisement entre diverses formes d'expression -- corporelle, musicale, poétique -- permet aux étudiant.e.s d'approfondir leur connaissance de la langue et de la culture anglophones et de la réinvestir de manière créative et personnelle. Cette année nous poursuivons notre collaboration avec le festival Musica en prenant comme point de départ The Rise, un spectacle musical et dansé composé par Eva Reiter, interprété en langue des signes, et inspiré de l'oeuvre de Louise Glück, prix Nobel de Littérature. Les étudiant.e.s seront vivement encouragés à voir le spectacle le 2 octobre à 19h (places réservées et payées a priori par l'université).