Pratique du théâtre en allemand

Catalogue des cours - Faculté des languesParcours Catalogue d'UE d'ouverture - Artlingo

Ce cours vise à donner aux étudiants l’occasion de s’exprimer davantage en allemand par le biais de textes théâtraux qu’ils seront amenés à analyser, mais aussi à jouer lors d’un spectacle de fin de semestre. Ce cours permettra tout à la fois un travail sur le lexique, l’expression, la prononciation, la mémorisation et l’interprétation de textes allemands. Il vise à libérer la créativité et la confiance de chacun, dans un esprit collectif et convivial.

Compétences requises

Niveau de langue : A2 - C1

Acquérir un lexique plus étendu, améliorer l’expression et la prononciation en allemand, mémoriser et interpréter des textes en allemand, libérer sa créativité et interagir avec les étudiants autour d’un projet théâtral commun

Responsable(s) de l'enseignement