Apprendre le russe et les langues slaves à l'Unistra : pourquoi et comment ?

Etudier le russe à l'Unistra : comment ?  cliquez sur l'icône grise en haut à droite de la première diapositive pour agrandir le diaporama

Présentation de nos diplômes - Licence, Master et DU de russe

Présentation du Master de russe.

Les langues slaves à Strasbourg

L'université de Strasbourg est parmi celles qui offrent le plus large choix de langues slaves en France. Nous en enseignons cinq: le bulgare, le polonais, le russe, le serbe et le tchèque.

• Choisir le tchèque
  • Le bulgare à l'Université de Strasbourg et le projet Bulgarie Pittoresque
  • Dans cette récente publication, Mme Ekmecic, lectrice de langue et de culture serbes, présente l'histoire et les actualités de lectorat serbe à l'Unistra.
  • Les étudiants de langues slaves se lancent dans le journalisme! Visionnez cette vidéo réalisée par Andjela Markovic dans le cadre de l’atelier-pilote "Journalisme en serbe"

La Bulgarie pittoresque

Atelier-pilote "Journalisme en serbe"  Vidéo présentée par Andjela Markovic, étudiante de serbe

Théâtre en serbe