Un label « Bonne pratique » pour le projet européen Cluster4Smart !

Le projet Erasmus+ partenariat stratégique Cluster4Smart porté par le pôle SCS, pôle de compétitivité mondiale dédié aux technologies numériques, et sous la responsabilité de Madame Samira Khemkhem pour l’Université de Strasbourg, en charge du Département d’études en Relations internationales à l’ITIRI, s’est distingué en recevant le prestigieux label  « Bonne pratique », décerné par l’agence Erasmus+ qui récompense la grande qualité du projet ainsi que la plateforme de formation qui a été mise en place.

Qu’est-ce que le label « Bonne pratique » ?

Le label « Bonne pratique » récompense les projets sur la base d’une évaluation qualitative du rapport final et de la vérification de la gestion financière.

Cluster4Smart a pour objectif de mettre à disposition des personnels de clusters européens des contenus de formation afin de les aider à préparer la transition digitale. Ce projet aura aussi pour but d’accompagner les membres de ces clusters dans cette évolution.

Cluster4Smart est une plateforme de formation en e-learning qui est disponible gratuitement pour toutes personnes souhaitant acquérir des compétences en intelligence collective. Cette plateforme a été approuvée par 100% des personnes qui l’ont essayée et est recommandée par de nombreux managers de clusters.