"Protéger la souveraineté économique de la France : rôle et missions du Service de l’information stratégique et de la sécurité économique (SISSE)"

Past event
21 September 2021
18h30 19h30
En ligne (Zoom)

Nous aurons l'honneur d'avoir en ligne M. Geoffroy DUFAY, Chef de projets au SISSE.
Diplômé d’HEC Paris en finance internationale et des Mines de Paris en analyse des données, il a rejoint le SISSE afin de contribuer à l’analyse des risques (financiers, juridiques ou encore technologiques) pesant sur les filières et entreprises stratégiques françaises. Il est également en charge de la protection des écosystèmes d’innovation et participe en ce sens aux travaux interministériels de déploiement de la politique de sécurité économique française.

Voici le lien vers l'affiche interactive de la conférence.

Si des étudiants souhaitent y participer, il faudra remplir le formulaire d'inscription avant le 20/09.

Les accès Zoom seront communiqués  par mail aux étudiants à l'issue de leur inscription.