Deux nouveaux masters portés par l'Université de Strasbourg ont récemment reçu le label qualité de l'Université franco-allemande

Deux nouveaux masters portés par l'Université de Strasbourg ont récemment reçu le label qualité de l'Université franco-allemande et viennent s'ajouter aux 14 masters de l'Unistra déjà certifiées par cet organisme. Ce label permet notamment à leurs étudiants de bénéficier d’une aide à la mobilité.

La labellisation de nouveaux cursus au sein du réseau de l'UFA vient valider, outre la qualité académique et scientifique des programmes d'études, l'acquisition de compétences linguistiques et les débouchés professionnels offerts aux futurs diplômés.

Les deux cursus franco-allemands concernés sont :

Les étudiants inscrits dans ces cursus bénéficieront d’une aide à la mobilité à hauteur de 300 euros/mois pendant leurs séjours à l’étranger.