Organisée dans le cadre du développement du pôle interculturalité de la Faculté des Langues, avec le soutien du Département d’Études turques, de la Licence langues et interculturalité, ainsi que des laboratoires DRES (UMR 7354) et GEO (UR 1340), cette journée sera, nous l'espérons, la première d'une longue série portant sur les contacts et transferts.
Vous pouvez consulter le programme en suivant ce lien, ou infra : [ https://etudes-turques.unistra.fr/agenda/journee-detudes-contacts-de-langues-en-situations-post-imperiales-et-post-coloniales/ | https://etudes-turques.unistra.fr/agenda/journee-detudes-contacts-de-langues-en-situations-post-imperiales-et-post-coloniales/ ]
Cette journée intéressera particulièrement les enseignants et étudiants en langues et sciences humaines, mais vous êtes, toutes et tous, les bienvenu-e-s dans l'amphithéâtre de la MISHA.
À distance, demandez-nous simplement le lien de connexion à l'adresse suivante : contactsdelangues2025[at]gmail.com
Journée d’Études : "Contacts de langues en situations (post-)impériales et (post-)coloniales"
22
avril 2025
9h
17h15
Amphithéâtre - MISHA