Webinaire franco-allemand sur l'innovation et le marché du travail en temps de COVID-19

Événement passé
21 janvier 2021
17h30 19h30
En ligne

Organisé par la faculté des sciences économiques et de gestion, le Bureau d'économie théorique et appliquée (BETA), /Espace Avenir/ et /Eucor - le Campus européen/, ce webinaire sera l'occasion pour les étudiants et les professionnels de tous bords de discuter des implications de la crise sanitaire et économique sur la manière de travailler en France et Allemagne, afin de tirer des enseignements utiles pour l'avenir.

Ouverts à tous en France et en Allemagne, entièrement gratuit, ce séminaire en ligne en français et en allemand est en outre organisé pendant la semaine franco-allemande de l'Université de Strasbourg. Pour vous inscrire, vous pouvez remplir ce Google Form .