Suite à l'annulation de la Journée portes ouvertes, la Faculté des langues vous accueille "virtuellement"

À la une

Pour compenser l'annulation des Journées portes ouvertes des universités, vous trouverez sur cette page diverses ressources sur les formations proposées par la Faculté des langues.

Chers futurs étudiants,
nous regrettons beaucoup de ne pas pouvoir vous accueillir dans nos locaux samedi 7 mars; nous avons cependant regroupé pour vous bon nombre d'informations dans la présentation de nos différents types de licences et sur les différentes pages de notre site web.
L'équipe de la Faculté des langues

• Les licences présentées par la Doyenne de la Faculté
  • Consultez la rubrique "Les langues que je souhaite étudier" (en-haut à droite)
  • Vous trouverez ici les départements où on les étudie
  • N'hésitez pas à contacter les directeurs de départements ou à utiliser notre formulaire de contact pour que nous puissions vous répondre au mieux.

Consultez régulièrement les pages des départements, des informations seront ajoutées prochainement.