IMPORTANT : enseignement en ligne à partir du 2 novembre 2020

À la une

Étudiants de la Faculté des langues : à partir du 2 novembre tout l’enseignement aura lieu en ligne en raison du confinement. Soyez donc particulièrement attentifs à vos mails @etu.unistra.fr et à vos cours sur Moodle. Vos enseignants vous informeront ainsi des modalités de cours et de contrôle. Ce site langues.unistra.fr et votre environnement numérique Ernest comporteront aussi des informations importantes, plus générales, susceptibles d'évoluer rapidement.

Prenez soin de vous et de vos proches, ne vous découragez pas, notre expérience du printemps dernier nous permet de vous encadrer efficacement dans vos études.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes en difficulté pour vos études ou vos conditions de vie, ainsi que la cellule de soutien psychologique :