Fermeture de l'Université de Strasbourg

À la une

Chers étudiants de la Faculté des langues

Nous sommes en train de nous organiser pour que la fin de votre semestre de licence ou de master se déroule à distance ; vos directeurs de département et vos enseignants vous contacteront très rapidement sur vos mails unistra et par Moodle.

Il est de la responsabilité de chaque étudiant d’être inscrit sur Moodle et de consulter les informations et consignes très régulièrement.

Vous trouverez sur Ernest toutes les informations concernant la fermeture de l'Université de Strasbourg.

Merci de faire circuler ce message à ceux de vos camarades qui ne feraient pas ces démarches spontanément.

La doyenne, Anne Bandry-Scubbi