FLE: Français langue étrangère pour étudiants de la faculté des langues

Pour les étudiants étrangers de la faculté des langues, il existe une offre spécifique :

Enseignement destiné aux étudiants étrangers ayant un niveau de langue française situé entre B2 et C1 et inscrits administrativement et pédagogiquement dans l’un des diplômes de Licence ou de Master préparés au sein de la Faculté des Langues.

Les étudiants de niveau B1 peuvent à titre exceptionnel et avec l’accord de l’enseignant suivre les cours de FLE. Cette disposition concerne aussi les étudiants Erasmus.

Pour le détail des cours, veuillez cliquer ici.

Vous avez aussi accès à l'offre de l'Espace FLE de l'Université

• Programme d'Accompagnement Linguistique (PAL), sans validation
  • Cours de FLE (UE FLE perfectionnement, 3 ECTS)

Information et aide à l'inscription: ESPACE FLE (CRL de la faculté des sciences économiques et de gestion), tous les vendredis à partir du 15/09/2017 pour le semestre 1 et 10/01/2018 pour le semestre 2 (hors congés universitaires)